10 septembre 2023

Trois soirs plus tard…

Je pensais, le soir promis, faire une réponse courte et explicite du style : "Dommage, il ne viendra pas pas" ou au contraire "Génial il arrive la semaine prochaine, à très bientôt pour le récit de nos aventures".

Au lieu de cela, j´ai attendu, j´ai attendu pour ne pas répondre à chaud et exprimer ma colère, d´autant qu´à côté de cela, il m´a fait une excellente impression, mieux je l´ai adoré !

Commençons par cela : mon cher Sam (j´espère que tu me pardonneras cette familiarité), tu as été parfait : ponctuel, élégant, poli, intéressant et intéressé ! J´ai réussi à te faire rougir en te parlant de ton son avec ton frère (désolé ;-)), bref ce premier rendez-vous en demanderait d´autres..., j´en veux d´autres bordel !
Mais bien sûr, j´ai bien peur que l´autre connasse en ait décidé autrement, elle va n´en faire qu´à sa tête et agir comme un sous-chef sans surveillance en ex-URSS dans les années 60...

Alors je reviendrai parler de la suite en fin de semaine prochaine, je vais faire tout ce que je peux pour que tu obtiennes une réponse favorable, mais je marche sur des oeufs... . Ça m´aurait fait un bien fou de partager mon travail avec un artiste comme toi, c´est un peu égoïste de dire ça. Après je pense que j´aurai pu également t´apporter des choses dans la bonne humeur.

Allez, qui sait ? Peut-être suis-je trop fataliste ?