21 septembre 2023

That’s the end… ou presque ?

J´étais réaliste, juste réaliste. Donc ça ne se fera pas, c´est une première chose.

Ensuite il y a le petit mensonge sur la vidéo YouTube : aucune vue le 14, ni le 15, ni le 16 septembre. Les données analytiques ne mentent pas... elles. Et puis non, ce n´était pas une vidéo "marrante", j´avais sous-entendu ça pour te donner envie de la voir, j´esperais plutôt un petit compliment.

Bref je me suis peut-être trompé, ou bien trop enthousiaste pour mon âge vu le tien, du coup j´ai juste été "trop".
Mais j´ai plus envie de t´en vouloir que de m´excuser, alors on passe à autre chose.

Mais qui sait ? Peut-être à dans 1 an et dans ce cas je creuserai.
Je creuserai, je pardonnerai éventuellement, mais je n´aurai pas oublié...

10 septembre 2023

Trois soirs plus tard…

Je pensais, le soir promis, faire une réponse courte et explicite du style : "Dommage, il ne viendra pas pas" ou au contraire "Génial il arrive la semaine prochaine, à très bientôt pour le récit de nos aventures".

Au lieu de cela, j´ai attendu, j´ai attendu pour ne pas répondre à chaud et exprimer ma colère, d´autant qu´à côté de cela, il m´a fait une excellente impression, mieux je l´ai adoré !

Commençons par cela : mon cher Sam (j´espère que tu me pardonneras cette familiarité), tu as été parfait : ponctuel, élégant, poli, intéressant et intéressé ! J´ai réussi à te faire rougir en te parlant de ton son avec ton frère (désolé ;-)), bref ce premier rendez-vous en demanderait d´autres..., j´en veux d´autres bordel !
Mais bien sûr, j´ai bien peur que l´autre connasse en ait décidé autrement, elle va n´en faire qu´à sa tête et agir comme un sous-chef sans surveillance en ex-URSS dans les années 60...

Alors je reviendrai parler de la suite en fin de semaine prochaine, je vais faire tout ce que je peux pour que tu obtiennes une réponse favorable, mais je marche sur des oeufs... . Ça m´aurait fait un bien fou de partager mon travail avec un artiste comme toi, c´est un peu égoïste de dire ça. Après je pense que j´aurai pu également t´apporter des choses dans la bonne humeur.

Allez, qui sait ? Peut-être suis-je trop fataliste ?

07 septembre 2023

Rendez-vous demain soir…

Demain matin on se rencontre pour la première fois. Je suis tellement persuadé que l´on s´entendra merveilleusement bien, nous ferions du bon boulot..., tu feras du bon boulot.
Mais surtout je suis convaincu que l´on pourrait devenir amis. On a tellement de points communs artistiquement parlant, on pourrait parler des heures, faire un duo peut-être ?
Je rêve de tout ça, du premier regard, d'un sourire gêné certainement. J'ai préparé quelques questions haha...

J'ai écouté ta chanson sur YouTube et Spotify, j'adore ta voix. Je t'ai vu dans le clip de Florent Pagny aux deux endroits (tiens, ça rime ;-)).

Malheureusement je ne serai pas seul et surtout absolument pas décisionnaire. Du coup dans mon post demain soir, ou bien je serai rempli d'espoir, l'espoir d'une chouette rencontre, ou bien je serai déçu, triste d'une occasion ratée, ratée à cause des autres.
Je tenterai de garder le contact quand même, mais pas longtemps, sinon ce serait bizarre.
Pourvu..., bref à demain.